Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

mardi 6 mars 2012

On pourrait croire que non, mais si, en fait Lao Tseu avait de l'humour ou (oui, c'est au choix ce soir) le titre est plus long que le billet lui même

"Celui qui a inventé le bateau a inventé le naufrage".
(Me demande ce qu'il penserait de l'inventeur de la croisière !).

8 commentaires:

  1. Sacré Lao Tseu !!! Quel pince sans rire !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les pince sans rire !

    RépondreSupprimer
  3. Ben la croisière, c'est le naufrage à l'échelle industrielle...

    RépondreSupprimer
  4. Oh! ben dis donc, il me coupe la parole ce Lao Tseu... Je ne sais que répondre.
    Bonne journée miss! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que Walrus à bien exprimé le sous entendu que j'avais levé ma chère Tilleul ! Très belle et bonne journée à toi itou !

      Supprimer
  5. c'est pas de l'humour ! c'est une pensée très profonde sur les risques du progrès !
    il aurait pu dire : celui qui a inventé l'énergie nucléaire a inventé fukishima...
    (ouh la la, je suis pas un peu rabat-joie ce matin moi ?...)

    RépondreSupprimer
  6. Oh, mais j'avais saisi M2K, mais néanmoins, l'humour noir me fait marrer aussi, surtout s'il sous tend une aussi grande finesse d'esprit.

    RépondreSupprimer