Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

vendredi 16 mars 2012

Ah !!! N'ayez pas peur, c'est un cri de joie !

Après m'être échinée sur mon projet papier banane depuis plus d'une semaine, je viens d'en venir à bout ! Bon, je vous fais saliver pour rien, je ne peux pas vous montrer. Eh non !!
Bon, je crois que j'ai mériter de m'arrêter pour aujourd'hui !

8 commentaires:

  1. YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Le cri est à la hauteur de la réalisation ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Oh, ben merci, m'enfin tu es de parti pris toi, tu aimes tout ce que je fais ;-)

    RépondreSupprimer
  4. sans rapport avec cette page (mais tu nous montreras quand même j'espère !) mais à propos de ton comm sur mon blog, si tu aimes les photographes qui s'intéressent aux gens modestes, tu connais peut-être Dorothea Lange ?
    http://masters-of-photography.com/L/lange/lange_cotton_picker_full.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du tuyau, j'irais yeuter. Je verrai ce que je peux faire pour le papier, m'enfin ça fait parti d'un projet renfloue caisse, alors... je ne sais pas encore ce que j'en montrerai ou pas, ben voui faut aussi que je gagne un brin ma vie, m'dame.

      Supprimer
  5. Oui, je suis sûre que ce papier est magnifique... J'espère que tu pourras le montrer?
    Alors youpie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Tilleul, mais comme je le disais au dessus à Madame de K, comme ça fait parti d'un projet pour renflouer mes caisses, je ne sais pas encore ce que j'en montrerai...

      Supprimer