Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

dimanche 18 mars 2012

Métamorphoses et chrysalides

Voilà, je suis en train de prendre mes marques dans mon nouveau blog, je sais, je déménage souvent, je déménage autant que je mue, je suis sujette aux métamorphoses depuis sept ans maintenant, de chrysalides en chrysalides, je deviens autre chose, à moins que je n'apprenne à mieux me connaître... Je ne saurais dire. En février j'avais écrit sur mon carnet de notes : "Il est long le chemin pour arriver jusqu'à soi, suis-je arrivée ? Ai-je encore du chemin à faire ? Nul ne le sait si ce n'est le mystère..."

5 commentaires:

  1. Il est bon d'avoir toujours une tite part de mystère et de s'étonner soi-même !
    Youpiii !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, se surprendre soi même est une chose bien agréable ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Hello, Miss Alice D.

     Awe inspiring your works...
     It lets me feel warmth with the humanity.

     The prayer for all peace.

    Have a good day. From Japan, ruma ❃

    RépondreSupprimer