Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

samedi 10 mars 2012

Oh, joie !

Une fleur à ma hauteur enfin éclose. C'est le printemps ! Reste plus qu'à voir le jaune des pissenlits et je pourrai me déguiser en coquelicot froissé pour me planter les pieds dans l'herbe !

4 commentaires:

  1. Oh qu'elle est mignonette la tite fleur !!!!
    J'espère que Paula Rhoïde fera une chouette photo de toi en robe de coquelicot !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mignonnette et le bord des pétales rougissant, je ne sais si c'est à cause des caresses du vent printanier ou du soleil (il faisait 15° hier !); quant à ma robe, je l'ai roulée en boule au début de l'automne, histoire d'être froissée comme un coquelicot qui sort de son bouton quand je l'enfilerai ;-)

      Supprimer
  2. Les pissenlits, avant d'en voir les fleurs, il faut déjà les déguster en salade, avec des lardons et des croutons...
    Ensuite, on admire les fleurs des survivants ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MIAM, c'est bizarre mais même à sept heures et demi du mat' ça me fait envie !! Faut que je mette des pots sur quelques pissenlits pour les faire blanchir. Mais faut laisser BEAUCOUP de fleurs : le miel de pissenlits, c'est bon aussi et puis la petite fille que je suis encore parfois, adore les souffler les pompons de graines

      Supprimer