Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

jeudi 25 août 2011

encore Monsieur d'Olchevita

noble chat de gouttière. Tout à l'heure, je suis allée me mettre dans mon hamac pour lire... Je suis sortie à 17H. Notcha est venu m'y retrouver illico presto. Il m'a câlinée, a demandé des caresses, ronronné et fini par s'endormir en poussant des soupirs d'aises... J'ai étiré le moment jusque 19H, c'est le froid qui m'a fait rentrer. Si ça avait été la belle saison, j'aurais dormi à la belle étoile !


4 commentaires:

  1. Il est adorable Notcha !!! Quelle belle confiance !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui !! Adorable !! Apaisant, gentil !!

    RépondreSupprimer
  3. Vous l'avez gardé alors??!! :))) J'adore le prénom que tu lui as donné!! :)))

    Julia

    RépondreSupprimer
  4. En fait, il vient moins depuis mardi, je crois que ses maitres ont dû rentrer de vacances, il passe juste parfois une minute ou deux. M'enfin j'ai bien profité des gros câlins qu'il venait chercher !

    RépondreSupprimer