Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

mercredi 17 août 2011

alors, puisque je l'ai dit à lui...

...je vous le dis à vous aussi : j'ai décidé de me remettre à niveau scientifique pour pouvoir faire en septembre 2012 un BTS gestion et protection de l'environnement et j'ai décidé aussi de créer une asso pour la promotion des mauvaises herbes, un sujet qui me va comme un gant. Je me suis mise à les observer et les cultiver, à apprendre à les connaitre et les reconnaitre. Je vais même aller jusqu'à faire mentir Brassens et les mettre en gerbe et les ruminer avec qui voudra bien les manger.

6 commentaires:

  1. Chapeau madame ! Il faut pas mal de courage pour se (re)lancer dans des études ! (T'as vu, j'ai pas dit "à ton âge" parce que c'est pas galant) ;)

    Tiens nous au courant ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Mais je suis une jeunette moi monsieur ! ;-D
    Merci Sammy ! C'est qu'il va m'en falloir ! Surtout, surtout pour me remettre à niveau, car là je n'aurais aucune matière attrayante à mes yeux. Il faudra que je ne perde pas de vue mon objectif.

    Et oui, je raconterai ça.

    RépondreSupprimer
  3. B comme BON !!!
    T comme T'as bien décidé !!!
    S comme SUPER !!!
    Pour les dites herbes, je m'inscris pour ruminer avec toi !!!
    :-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma toute chère. Je ne doutais pas que ruminerais volontiers le plantain ou l'ortie avec moi :-D
    C'est super le diplôme que je prépare dis donc ! :-D

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. merci à l'auteur de ce message pour son enthousiasme qui ne reste que dans ma boite aux lettres ! Mince de mince, j'aurais peut-être du répondre hier soir mais je fus divertie par un "vous avec un message"
    Une bise et un bon gros courage pour la rentrée !

    RépondreSupprimer