... dans le tout premier billet de ce blog, j'écrivais : "mes mains font souvent des gestes symboliques, renfermant une valeur cachée, un secret que me révèle parfois mon esprit au bout de longs mois, voire des années... Oui, mes mains comprennent des choses longtemps avant moi..."
La semaine suivante, je mettais une photo de mes mains caressant les graminées :
Mes mains savaient déjà alors que j'emprunterais le chemin des "mauvaises" herbes et que j'en prendrais soin... Plus je me découvre et plus je trouve que je suis une curieuse petite bonne femme !
Je te vois bien en danseuse indienne, gracieuse jusqu'au bout des doigts
RépondreSupprimerOh, ben j'ai des mains de jardinière mais si je me fais pousser les ongles et avec un peu de camouflage indien... En tous cas si ça peut calmer l'orage qui gronde depuis hier soir, les grêlons et les coupures d'électricité, je veux bien commencer tout de suite !
RépondreSupprimerC'est un joli geste, Walrus a raison.
RépondreSupprimerMerci Berthoise, je crois surtout que c'est un joli point de vue que Fred à capter, j'étais toute à ma joie de me balader et de les caresser... Lorsque Petit Homme me photographie c'est toujours mieux...
RépondreSupprimerEt la jolie dentelle participe à ton mouvement caressant !
RépondreSupprimerOh merci, je l'ai cousue sur ce vieux treillis pour le symbole, un vêtement plutôt militaire avec de la dentelle et de jolis boutons en lierre, je trouvais le paradoxe intéressant.
RépondreSupprimerCe qu'elle fabrique, tes mains, moi j'aime bien !
RépondreSupprimerMerci Cécile !
RépondreSupprimer