Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

mercredi 24 août 2011

Boulot-Vacances

Petit homme est retourné au travail ce matin, il serait bien resté deux ou trois semaines, mois, années et même deux ou trois vies supplémentaires en vacances avec moi... Mais bon, il faut bien payer les factures, remplir le frigo, rembourser les crédits, tout ça, tout ça.
Moi, j'ai eu des nouvelles pour ma reprise d'études, le BTS GPN est à mon image, en cours de remaniement, il me faut attendre courant septembre pour avoir le nouveau programme, et ainsi jauger au mieux ma remise à niveau... Ce qui veut dire quelques semaines de vacances supplémentaires, quelques semaines pour consolider ma confiance en moi et en mes nouveaux projets, pour me reposer aussi, caresser un brin la dolce vita :


et profiter des adventices qui ont pris du champ dans mes plates bandes et leur ont ainsi donné du relief...

4 commentaires:

  1. Il est là bien, Notcha ;-)
    Relaxe-toi bien ma belle...

    RépondreSupprimer
  2. Voui ! Je ne l'ai pas vu depuis deux jours :-(
    Merci je me suis reposée un brin mais là je vais me mettre au boulot ! Bon courage.

    RépondreSupprimer
  3. Comme "on" est bien dans ce hamac pendant que les adventices poussent ....
    Chouette pour les vacances "sup" !!!

    RépondreSupprimer
  4. Voui ! Et revoui !!!
    Aujourd'hui je liseronne : tu connais peut-être cette citation de Maurice Fombeure (je crois) "c'est en lisant qu'on devient liseron", je lis donc et je m'intéresse au liseron. J'aime bien ça fouiller dans les grimoires ;-)

    RépondreSupprimer