Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

mardi 13 septembre 2011

PS : Je suis CONTENTE quand même !

ben oui, j'ai pas décroché le CDD, mais bon, j'ai presque mis en forme un recueil d'histoires en attendant alors je ne suis pas en reste et puis j'ai mon petit âne coloré pour tenir compagnie !

5 commentaires:

  1. Bisous, Bisous, Bisous !!!
    ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  2. ton petit âne coloré ? c'est le nouveau petit nom de Fred ? ça lui va bien... ;-D

    RépondreSupprimer
  3. Ce serait plutôt moi la petite mule colorée dans notre bestiaire amoureux. Lui je ne sais pas trop s'il est plus singe ou chameau, il est deux zanimos en un, m'enfin il est têtue aussi (ça nous fait un point commun) :-D

    RépondreSupprimer
  4. :))) Bon je viens de voir que tu expliques plus haut pour le BTS :D c'est que j'ai du retard en lecture moi! ;)

    RépondreSupprimer