Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

samedi 17 septembre 2011

la vie, je vous jure, c'est vraiment une sacrée chienne

Notre lapin s'est fait bouffé par une fouine, il a la cervelle creusée, point. Elle a dû venir juste pour le plaisir de le tuer. Je suis triste, mais bon une claque de plus ou de moins, la vie continue, hein ?
Ben non, c'est même pas une fouine comme je le croyais ! Un furet, tranquillement dans l'enclos encore, un caprice de mioche, j'imagine, acheté puis relâché dans la nature, ou un truc de chasseur pour faire sortir les lapins de leur terrier. Pouah !

4 commentaires:

  1. Caprice de mioche ou truc de chasseur !!! POUAH pour les deux !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça, je suis d'accord, est-ce que je lâchais spéculoos dans les potager des autres, hein ?

    RépondreSupprimer
  3. Sauf qu'une fois, il s'est retrouvé chez notre sympathique voisine, mais c'était pas pour manger ses carottes. Juste pour explorer le monde. Elle m'a fait rire quand elle a dit "J'ai pas pu l'appeler : je ne connaissais pas son nom !" ;-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai j'avais oublié ,-) pfffffffffff il me manque.

    RépondreSupprimer