Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

mercredi 14 septembre 2011

PS : Euh je m'aperçois

au ton de mon précédent billet et au fait que je sois une mule (nullipare donc, physique ou psychique, au fond peu importe, c'est pas réparable), qu'on va m'imaginer mégère, mais c'est pas parce que je veux pas me reproduire que j'aime pas les gosses, c'est les gens insupportables que j'aime pas, petits ou grands, c'est comme ça. Je vois pas pourquoi tous les gosses seraient adorables, sous prétextes qu'ils sont petiots.

4 commentaires:

  1. C'est la sagesse qui parle par ta plume, Sandrine !

    RépondreSupprimer
  2. Oh, toi et moi on doit avoir une conception particulière de la sagesse ;-D !

    RépondreSupprimer
  3. Walrus parle d'or !!!
    J'ajoute une citation sur la sagesse que je viens de découvrir :
    "La vraie sagesse est de ne pas sembler sage." Eschyle

    RépondreSupprimer
  4. Ah ce sacré Talon (Eschyle, c'était trop tentant j'ai pas pu résister ;-D) et ce sacré Walrus itou !Et puis sa phrase rappelle d'entrée de jeu une sagesse essentielle : faut pas se fier aux apparences !

    RépondreSupprimer