Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

dimanche 31 juillet 2011

En chantier

Fred saigne les murs pour passer des veines électriques et moi je passe derrière pour les panser. La maison est couverte d'une fine poussière de bourre et de brique...
On est en mode "Vacances".

6 commentaires:

  1. Oui, c'est rouge partout : une vraie boucherie ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh, c'est vrai je n'y avais même pas pensé à la poussière rouge brique.

    RépondreSupprimer
  3. Saigner les murs pour passer des veines, j'aime beaucoup cette métaphore organique ! :)

    RépondreSupprimer
  4. A tout "saigneur" tout honneur !
    Après cela il faut penser à panser mais là je te fais confiance !!!

    RépondreSupprimer
  5. Hi, hi, hi han !
    Eh bien j'ai utilisé 12 kilos d'enduits de rebouchage et 10 kilos de plâtre ! Aux grands maux les grands remèdes !

    RépondreSupprimer