Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

lundi 25 juillet 2011

un brin (enfin une branche) de nostalgie

J'avais un jour sur mon ancien site voulu faire pousser une forêt virtuelle : tout un tas d'arbres dessinés par tous ceux qui voudraient, il n'était même pas obligatoire d'avoir un bon coup de crayon. Avec l'aide de mon webmaster, j'y replantais tous les arbres et ils étaient tous accueillis et choyés, parfois je vais encore m'y balader :
 http://www.dautenbon.fr/index.php?option=com_expose&album=5&Itemid=91
pour penser aux gentilles personnes qui ont bien voulu planter un dessin, des dessins pour moi  là-bas.

8 commentaires:

  1. Quelle belle balade en effet, je viens d'y faire un tour ! Et t'as un chouette webmaster !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il est chouette Fred (des fois, ça reste entre nous il a même une tête de hibou), et le coin de bois est bien planté ! Tes plantations sont contentes que tu leur aies fait un coucou(c'est le vent dans les feuilles qui a ramené ça à mes feuilles !)
    <3 ;-*

    RépondreSupprimer
  3. Merci de vos compliments mesdames ;-)
    Chouette foret en tous cas...

    PS : Au réveil, ce matin, j'ai bien une tête de hibou (surtout les cheveux) !

    RépondreSupprimer
  4. Ah les fameux cheveux de hibou... ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Fred, coiffé en hibou,
    se tient sur un arbre perché
    au réveil il est un peu f(l)ou
    mais ça lui passe en matinée ...
    Hou, hou, hou, hou
    Hé,hé,hé hé !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah, ça lui passe en matinée, tu crois ? ;-D Il a encore les plumes hirsutes au dessus des yeux à cette heure et il est un peu dans le flou au sujet du carrelage qui doit entourer la baignoire ce qui le rend un brin fou ;-)

    RépondreSupprimer