Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

lundi 25 juillet 2011

Prochainement

sera instauré ici une heure du conte, j'aurais voulu vous les dire ou les lire, mais mes nouveaux voisins sont bruyants et j'ai rarement, fort rarement du silence. Quand j'en ai je le savoure, le reste du temps, j'écoute de la musique, je mets des boules kies, mais pour enregistrer je n'ai pas de caisson insonorisé (de toute façon, je suis un tantinet claustrophobe).
Oui, je sais, je pourrais me lever la nuit mais je découvre depuis quelques temps le plaisir de faire des nuits complètes (j'ai été longue à faire mes nuits,) et me réveiller à deux heures du mat pour enregistrer est une limite à ma gentillesse. Ben non, je ne suis pas aussi symaptoche qu'on pourrait croire, je ne me lèverais même pas la nuit rien que pour vous lire ou dire des histoires ! Pffffff
Des fois, je rêve de partir dans une cellule monastique en vacances, bière, fromage et silence c'est tentant non ?

6 commentaires:

  1. Je réserve une cellule tout de suite !!!
    Vive les contes !!! Cela a l'heur de me plaire !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue ! Je te réserve le créneau !Oui vive les contes, ils me filent la pêche ! Et même la patate !

    RépondreSupprimer
  3. Ho que oui! c'est tentant... :)

    RépondreSupprimer
  4. ;-) Le plus difficile sera de choisir le tout premier ! ravie que tu sois tentée !

    RépondreSupprimer
  5. On va lancer une cotisation pour leur payer un aller simple pour Pétaouchnok !

    Tu peux conter sur moi aussi pour être à l'écoute ;-))

    RépondreSupprimer
  6. Tu crois que les petaouchnokiens, voudront de nos voisins ? Sinon y'a aussi le fin fion du monde (comment je suis ! Faut dire qu'ils m'enquiquinent drôlement !).

    RépondreSupprimer