Photos : Alice Duffelcocotte et Paula Rhoïde.

dimanche 10 juillet 2011

Apprendre en se trompant : ma spécialité

J'ai eu un petit soucis technique (bon d'accord, parfois, je suis un tantinet maladroite, surtout avec l'outil informatique, confiez moi un magasin de porcelaines peintes avec éléphant au comptoir et je m'en sortirai comme une chef). Alors, mes deux derniers billets se sont volatilisés. J'écris souvent des billets mais je ne les publie pas toujours, je fais ça à l'intuition-inspiration. Régulièrement j'élimine des brouillons et cette fois en voulant les évacuer, j'ai probablement coché la case de mes deux derniers billets avant de supprimer, enfin c'est ma conclusion puisqu'ils ont disparus et je ne vois que cette explication.

Du coup, à partir de désormais-maintenant, je tape mes billets dans un document word...

Un lecteur curieux :
-Et psiiiiiiiiiittt comment tu fais avec l'éléphant dans le magasin de porcelaine ?
Moi :
-C'est très simple : j'ouvre un atelier de mosaïste.
(Oui, que des solutions c'est un peu une autre de mes spécialités, je fais aussi très bien la tarte aux pommes).

6 commentaires:

  1. A bas les problèmes !!! Vive les solutions et la tarte aux pommes !!!
    Youhouuu !!!
    Bisous !!!♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  2. Voilà qui ferait un bon slogan pour une révolution douce !
    Notre pommier tout petiot croule sous les fruits, j'en ai ôté pas mal parce qu'une des branches s'est cassée sous le poids des fruits et que je voulais préserver les autres mais là beaucoup de branches touchent le sol. Alors je crois que cet automne il va y avoir de la tarte aux pommes ! Miam ! Et des solutions : youpi ! Et des problèmes abattus : non mais !
    Bisous itous !

    RépondreSupprimer
  3. Un atelier mosaïque ! :D
    Moi aussi, j'aime la tarte aux pommes.

    RépondreSupprimer
  4. ;-) En fait, je dois le dire carrément j'aime LES tartes aux pommes : à l'alsacienne, tatin, à la crème, sans crème, à la compote, en fine franches, avec confiture d'abricot ou une poignée d'amandes effilées jetée avec nonchalance sur le dessus, bref j'aime les tartes aux pommes : maison, de celles qui embaument l'entrée en automne.

    RépondreSupprimer
  5. AHHHHHH !!!!! On a envie de dire : Vivement l'automne alors !!!!!
    MIAAMMM !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Oh que oui MAP ! Ah ! l'automne ! Saison gourmande, flamboyante, généreuse, celle que je préfère avec le printemps.

    RépondreSupprimer