Mais non, j'ai pas décroché le boulot, je n'en sais rien encore, et puis un boulot c'est bien (je le concède) mais l'amitié c'est vachement mieux, enfin c'est ânement mieux !
Si je suis aussi heureuse c'est que j'ai un nouveau compagnon depuis ce matin, il est arrivé par convoi postal et j'ai eu le coup de foudre en le voyant, lui et moi on va bien s'entendre : on se ressemble !
Oui, je suis une mule (une bête à manger du foin) à l'instar de celle-là. Dans une autre vie, j'étais un petit âne gris si têtu que même les coups de bâtons et les carottes ne me faisaient pas avancer !
Par bonheur et bonheur toujours renouvelés, la vie m'a brisée et à force de me recoller (après avoir pris soin de décaper et de repeindre les morceaux), voilà à peu près à quoi je ressemble... si l'on sait bien me regarder, ça va de soi ! Mais pour les carottes et les bâtons, rien n'a changé, la devise pour me faire avancer c'est : "plus fait douceur que violence" pourvu que ce soit sincère. Les faux-semblants ça ne prend pas chez les mules. Eh non !
Hi Han !!!! C'est âne pas croire ton histoire !!!
RépondreSupprimerHi,hi,hi HAn HAn HAn !!!!!
♥ ♥ ♥
J'aime bien t'entendre braire ;-) Tu m'entends te répondre de concert ?
RépondreSupprimerTu connais le poème de Jacques ROubaud ; l'âne ?
Mais si tu le connais regarde :
hi
han
han
hi
hi
han
han
hi
hhan
hhan
hhii
hhhan
hhii
hhhhhhaaaan.
Je l'ai lu une fois à un olibrius qui prétendait que la poésie ce n'était que sonnets et alexandrins (j'ai rien contre cette forme, mais je suis pour la poésie dans tous ces états :-D)
Faut dire que je le lis bien, je suis une mule ! ;-)
Bisous ! ;-*
Sieur Ane, ne vois-tu rien venir ? ;-)
RépondreSupprimerIl regarde avec un certain intérêt un de mes bouchons d'oreilles...
RépondreSupprimer