Fébrile. J'ai bouclé, le projet sur lequel je bossais... Je vais prendre un peu de recul et sans doute le peaufiner un brin.
Je me suis fait plaisir... mais je ne sais trop comment ce sera accueilli, ni même s'il sera accueilli. C'est un projet qui me ressemble, il me semble, un projet qui me rassemble. Il a des racines profondes qui resteront sous terre et de futures branches en devenir...
Une personne en mouvement même assise sur une chaise qu'elle dit !
RépondreSupprimer4h du matin !... bon ben moi je retourne me coucher, tu me fatigues ! ;-)
Un bien joli projet ;-)
RépondreSupprimerM2K : :-D T'inquiètes, je vais faire la sieste ! Ma foi j'ai cette fois pas voyagé bien loin, de ma boite à graine au bout de mon jardin...
RépondreSupprimerFred : Merci ! M'enfin toi t'aimes tout ce que je fait ;-)
Félicitations !
RépondreSupprimerMerci Joye !
RépondreSupprimerBen moi aussi, lundi je me suis levée très tôt. Et je n'ai pas fait la sieste et la journée fut dure. Mais aujourd'hui est un autre jour. je le sens. :D
RépondreSupprimerEh bien ma chère Berthoise je me suis allongée mais je n'ai pas dormi hoer après midi, par contre je me suis couchée tôt ! OUI aujourd'hui est un autre jour et les suivant seront de mieux en meilleurs, non mais, sinon faut leur botter les fesses, fissa, fissa ! Belle journée !
RépondreSupprimerUn arbre ?
RépondreSupprimer;-) L'arbre n'est jamais loin de mon imaginaire mon cher Sammy, mais avant de savoir, il va falloir un peu de patience... Bonjour chez toi !
RépondreSupprimerTu deviens coiffeuse de projet puisque tu l'as "bouclé" alorssss !!!! Hi,hi,hi !!!
RépondreSupprimerC'est vrai qu'en prenant du recul on voit mieux l'ensemble !!! Fais quand même attention en reculant hein !!!! La petite marche de la cuisine !!! Ouh là là !!!
Et la grande marche du salon ouille, ouille, ouille ! :-D
RépondreSupprimerC'est bon signe je range la maison... j'ai bouclé la première phase, l'histoire elle même. Il me reste la communication, prendre des photos, enregistrer ma voix (de façon plutôt amateuriste (ouh, qu'il est laid ce néologisme !), hein, parce que je ne suis ni photographe, ni ingé son ! Eh non !)... et confier tout ça aux doigts informatiques de petit homme !